Loïc POCHET au Rassemblement International d’hydravions de Biscarrosse 2018

Vous préparez votre itinéraire pour les vacances ? Notez que les 9 et 10 juin 2018 vous serez à Biscarrosse 😉

Loïc POCHET sera présent à l’édition 2018 du rassemblement International d’Hydravions de Biscarrosse les 9 et 10 juin 2018. Cette manifestation organisée par la ville de Biscarrosse et la communauté aéronautique locale se déroulera sous le signe du Centenaire des Lignes Aériennes Latécoère.

Des Shows aériens samedi 09 juin et dimanche 10 juin 2018 réuniront des hydravions et des avions de légende en vous plongeant dans l’histoire de l’aviation française et internationale avec des appareils qui ont marqué l’histoire de l’aviation (Breguet 14, PBY Catalina, DC3, Beaver…etc).

La Patrouille de France et l’Équipe de Voltige de l’Armée de l’Air, le Rafale de la force Aéronautique Navale représentée par la flottille 17F, le Canadair de la Sécurité Civile se joindront à ce rassemblement.

Loïc POCHET surnommé le « Marin Volant », mis en lumière par ces soutiens de marque commence à éveiller la curiosité de nombreux investisseurs. Certains envisagent de prendre de sérieuses options sur son projet d’ hydravion.

Le stand CALAMALO Aviation animé par Loïc POCHET en personne vous accueillera au cours des 9 et 10 juin 2018. Pendant ces deux jours, il fera des présentations de son projet. Renseignements au 06 29 91 65 88 et sur https://www.hydravion-calamalo.com.

À signaler que ce spectacle est totalement gratuit pour toute la famille ! tous à vos agendas !

Cet article est également disponible en : Anglais